Site officiel de la commune de Plan-les-Ouates

JOBS D’ÉTÉ 2017

Vous êtes à la recherche d’une activité durant les vacances ? La commune propose des jobs d’été pour les jeunes âgés de 15 à 21 ans et domiciliés sur Plan-les-Ouates.

Durant la période du 26 juin au 25 août 2017, nous ouvrons 30 postes d’une durée de trois semaines consécutives au sein des différents services de l’administration communale.

Les jobs d’été sont attribués en fonction des disponibilités, de l’intérêt et de l’âge de chacun (Centre aéré ou Jardin d’Aventures pour les 15-16 ans ; Espaces verts, Conciergerie ou Administration pour les 17-21 ans). La priorité sera donnée aux jeunes n’ayant encore pas effectué de job d’été au sein de la commune.

Si cette expérience vous intéresse, n’hésitez pas à nous faire parvenir un dossier de candidature comprenant : le formulaire d’inscription ci-joint, une lettre de motivation, un curriculum vitae, une copie de votre pièce d’identité.

Votre dossier doit nous être retourné d’ici au 19 mars au plus tard, par courrier électronique uniquement à l’adresse suivante : rh@plan-les-ouates.ch avec la mention « Job été 2017 ».

jobs_ete_2017_formulaire_inscription.doc