SITE OFFICIEL DE LA COMMUNE DE PLAN-LES-OUATES

-  PORTRAIT DE LA COMMUNE

Culture
Cité de l'énergie
baisser la taille du texte augmenter la taille du texte imprimer

Tarifs

TARIFS DES PLACES INDIVIDUELLES (excepté les têtes d’affiche voir ci-après)

Plein tarif CHF 22.—
Réductions
(AVS/AI/chômeurs/Etudiants)
CHF 16.—
Enfants jusqu’à 15 ans CHF 12.—
20ans/20francs CHF 10.—
Carte Gigogne CHF 8.-

 

TARIFS DES PLACES INDIVIDUELLES DES TETES D’AFFICHE

Soit pour "Franchise Postale", "Traîne pas trop sous la pluie" et "Le Trio Joubran"

Plein tarif CHF 35.—
Réductions
(AVS/AI/chômeurs/Etudiants)
CHF 26.—
Enfants jusqu’à 15 ans CHF 22.—
20ans/20francs CHF 20.—
Carte Gigogne CHF 18.—

TARIFS GROUPES

Des tarifs préférentiels sont proposés aux groupes dès 10 personnes. Merci de bien vouloir prendre contact avec le service culturel en appelant au 022.884.64.63.

TARIFS SCOLAIRES

Nous encourageons les enseignant-e-s souhaitant participer avec leurs élèves à l’un des spectacles de la saison, de prendre contact avec le Service culturel au 022.884.64.63.

A noter :

Les billets ne sont ni remboursés, ni remplacés en cas de perte. Les places ne sont pas numérotées.
Les billets sont transmissibles. Les enfants doivent obligatoirement être accompagnés d'un adulte.

Chéquier culture

La Commune de Plan-les-Ouates s’associe à l’action « chéquier culture » initiée par le Département des Affaires culturelles de la Ville de Genève. Les habitant-e-s de la commune répondant aux critères suivants :

  • avoir plus de 21 et moins de 65 ans,
  • n’être ni étudiant-e-s, ni chômeurs-euses, ni au bénéfice d’une rente AI,
  • appartenir au groupe A ou B des bénéficiaires des subsides à l’assurance maladie ou recevoir un subside 100%,

peuvent obtenir gratuitement un « Chéquier culture » auprès du Service culturel de Plan-les-Ouates. Plus d’informations ici.

Tous les chèques culture sont acceptés à nos guichets.

Carte 20ans/20francs

Pour favoriser l'accès des jeunes aux manifestations culturelles, le Département de la culture de la Ville de Genève, avec le soutien du Département de l'instruction publique de l’Etat de Genève, propose la carte 20ans/20 francs.
Achetée une seule fois, la carte est valable dès la naissance et jusqu'au vingt-et-unième anniversaire quelle que soit la date d'achat. Elle permet d'obtenir des réductions pour les manifestations culturelles à Genève : concerts, spectacles, festivals, théâtre, danse, opéra, musées, expos, cinéma.

La carte peut être achetée par les jeunes domiciliés dans le canton de Genève et dans les communes de la Communauté d’Annemasse. Renseignements sur http://www.20ans20francs.ch/

Carte Gigogne

Un tarif préférentiel est accordé aux porteurs de la Carte Gigogne. Plus de renseignements sur la carte : http://www.geneve.ch/gigogne/

Mairie de Plan-les-Ouates
route des Chevaliers-de-Malte 3
1228 Plan-les-Ouates
022 884 64 00
info@plan-les-ouates.ch