baniere du site de plan les ouates

Le 13 février, la Commune de Plan-les-Ouates donne la parole à ses habitants, à la salle communale de Plan-les-Ouates. Lors d'un grand Forum Ouvert, chacun pourra discuter et faire des propositions concernant le futur du café du Marais et de la Place du Vieil Orme.

Transformations au Pré-du-Camp

Le quartier du Pré-du-Camp est appelé à vivre des transformations. Les autorités politiques communales ont choisi de mandater le Service de l'action sociale et de la jeunesse pour établir des propositions de réaffectation de la Place du Vieil Orme et du restaurant du Marais, en s'appuyant sur une démarche participative.

  

Prenez en main votre quartier: participez au Forum Ouvert!

Vous vous sentez concerné-e par la vie au sein du quartier du Pré-du-Camp?
Vous avez des idées sur le futur du café du Marais?
Vous avez envie de faire vivre la Place du Vieil Orme?

Alors, venez partager vos idées, construire des projets et élaborer des plans d'action lors d'un Forum Ouvert, le samedi 13 février 2010, qui se déroulera de 9h00 à 17h00, à la salle communale de Plan-les-Ouates.

  

Qu'est-ce qu'un Forum Ouvert?

Support d'animation propice à la créativité, à l'ouverture et à la coopération, le Forum Ouvert permet la participation de chacun, favorise la productivité et inspire des solutions novatrices.

Lors de cette journée rythmée et constructive, vous vous laisserez surprendre, participerez au devenir de votre quartier et y insufflerez un élan nouveau, dans un esprit convivial et chaleureux.

  

Où et quand?

Salle communale de Plan-les-Ouates / 13 février 2010 / 9h - 17h

Repas de midi offert dans les locaux du Marais / Espace d'accueil pour les enfants

  

Inscriptions jusqu'au 8 février

Service de l'action sociale et de la jeunesse
T 022 884 64 80 - contact