14 juillet 2021

Locaux de musique et danse

Locaux de musique à destination des jeunes

 La Commune de Plan-les-Ouates offre aux groupes de jeunes musicien-ne-s et danseurs/euses la possibilité de développer leur potentiel créatif et artistique en mettant à leur disposition neuf locaux de musique ainsi qu’un local de danse dans les sous-sols des écoles de Champ-Joly, Le-Sapay ainsi qu’à La villa.

Un appel à projet est lancé auprès des groupes de jeunes âgés de 12 à 25 ans qui souhaitent développer un projet artistique.

Critères d'attribution

  •  Un membre au moins du groupe doit habiter officiellement la commune de Plan-les-Ouates.
  • Le groupe doit être formé d'au moins 2 membres et de maximum 10 membres.
  • Les jeunes doivent être âgés de 16 à 25 ans pour les locaux des Ecoles de Champ-Joly et Le-Sapay et de 12 à 16 ans pour le local de La villa.

Plus d’informations sur les critères et le dépôt d’un dossier sur locaux de musique ou en contactant le Service de l’action sociale et de la jeunesse au 022 884 69 60, jeunesse@plan-les-ouates.ch .

 Ignifuge festival

Afin de faire découvrir au public le travail de qualité qui est effectué dans ces locaux tout au long de l’année, le Service de l’action sociale et de la jeunesse organise l’Ignifuge festival, événement qui est dédié aux jeunes groupes de la commune.