3 mar 2021

Lectures

Mercredi, 3 mars, 2021

par Maurice Gardiol (dès 4 ans) - Annulé

Gratuit, réservation en ligne conseillée (places limitées).

Merci de bien vouloir nous contacter si vous souhaitez annuler votre réservation.

Au programme :

"La lune voyageuse" :  Un jour Madame Lune en eut assez de tourner en rond toute la journée autour de la Terre. Ce n’était pas très amusant de parcourir toujours le même chemin.
Alors un beau jour, ou peut-être une belle nuit, elle décida de sortir de son chemin et s’en alla en voyage dans l’immensité du ciel… Un conte pour les enfants dès 5 ans. Pour réfléchir à l’ennui, au voyage, à la découverte de ce qui est beau autour de nous
"Le Roi qui avait perdu sa couronne" : Il était une fois, dans un pays bien loin d’ici, un roi qui depuis des jours avait perdu sa couronne. Il était vraiment très triste, car un roi sans couronne, ce n’est pas vraiment un roi, pensait-il…. Monsieur Malabar qui sait tout, qui peut tout et qui découvre tout va-t-il pouvoir l’aider ? Est-ce si important pour ce roi  de retrouver sa couronne où bien va-t-il découvrir d’autres choses plus importantes ?

Veillez à prendre votre masque. Merci de respecter l'âge indiqué. Les enfants doivent obligatoirement être accompagnés d'un adulte. Chaque spectateur, enfant comme adulte, doit avoir une réservation.

Prochaine date : 24 mars, 15h.