SECRÉTAIRE-RÉCEPTIONNISTE - 60% - CLASSE 8

Rejoignez l'équipe de l'Accueil de la Mairie !

Afin de compléter son équipe, le Service de l'administration générale recherche pour son secteur Accueil et Location un/e :

Secrétaire-réceptionniste - Poste à 60% - Classe 8

Votre mission

• Guichet de la Mairie : assurer l'accueil et le renseignement du public, la vente de billets et abonnements, le versement de diverses subventions.
  • Assurer l'accueil téléphonique.
  • Traiter le courrier de l'admnistration communale.
  • Rédiger diverses correspondances en lien avec l'activité du secteur.
  • Gérer le processus des demandes de location de salles.
  • Gérer le processus des demandes de logements communaux.
  • Gérer la caisse de l'administration générale.
  • Assurer la remise et le retour des clés de l'administration communale.
  • Traiter les demandes relatives à l'émission des cartes d'identité (logiciel spécifique).
  • Traiter les annonces de changement d'adresse et de départ/arrivée dans la commune ainsi que les demandes d'attestation de domicile (logiciel spécifique).

Vos atouts :

• Être titulaire d'un CFC d'employé/e de commerce, profil B ou d'une formation jugée équivalente.
  • Bénéficier d'une bonne expérience en matière d'accueil du public et de suivi des dossiers.
  • Bonne maîtrise des outils informatiques et de bureautique (utilisation logiciels propres à l'administration communale).
  • Bénéficier d'une expérience au sein d'une administration publique, un atout.
  • Excellente maîtrise du français et bonne aisance relationnelle.
  • Fort sens de l'accueil et du service, diplomatie, personnalité avenante et dynamique.
  • Bon esprit d'équipe, polyvalence, flexibilité et autonomie.

Jours de travail : mercredi à vendredi.

Date d'entrée en fonction : immédiate ou à convenir.

Votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, curriculum vitae, certificats et diplômes) est à nous transmettre par courrier électronique à l'adresse rh@plan-les-ouates.ch.

Délai de postulation : 6 décembre 2021.

Date de mise à jour: 22 novembre 2021