SECRÉTAIRE - RÉCEPTIONNISTE 70%

Pour compléter son équipe, le Service de la Police municipale recherche un.e :

Secrétaire-Réceptionniste
Poste à 70% - Classe 8

Votre mission :

•    Accueil du public au guichet et téléphoniquement
•    Gérer les tâches administratives du service : correspondance, courrier, procès-verbaux, enregistrement informatique de documents, classement et archivage).
•    Assurer la gestion administrative du domaine public (facturation, enseignes, terrasses, etc.), des manifestations, des incivilités, etc.
•    Appuyer administrativement le responsable de service.
•    Assurer la préparation des plannings du service.
•    Délivrer les certificats de vie.
•    Préparer et traduire en rapports les statistiques utiles au service.
•    Gérer les objets trouvés, les médailles de chiens, les contraventions et amendes d’ordres.
•    Traiter/dispatcher les demandes et problèmes rencontrés par la population.

Votre profil :

•    Être titulaire d’un CFC d’employé/e de commerce, profil B ou d’une formation jugée équivalente.
•    Bénéficier d’une expérience significative dans le domaine du secrétariat.
•    Bénéficier d’une expérience au sein d’une administration publique, un atout.
•    Avoir une très bonne maîtrise des outils informatiques et bureautique.
•    Excellente maîtrise du français et bonne aisance rédactionnelle.
•    Fort sens de l’accueil et du service, diplomatie, personnalité avenante et dynamique.
•    Bon esprit d’équipe, polyvalence, flexibilité et capacité d’adaptation.

Date d’entrée en fonction : à convenir

Votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, curriculum vitae, certificats et diplômes) est à nous envoyer par le biais de ce lien uniquement d’ici au 31 Janvier 2024.

Date de mise à jour: 1 février 2024