SECRÉTAIRE - RÉCEPTIONNISTE 70%
Pour compléter son équipe, le Service de la Police municipale recherche un.e :
Secrétaire-Réceptionniste
Poste à 70% - Classe 8
Votre mission :
• Accueil du public au guichet et téléphoniquement
• Gérer les tâches administratives du service : correspondance, courrier, procès-verbaux, enregistrement informatique de documents, classement et archivage).
• Assurer la gestion administrative du domaine public (facturation, enseignes, terrasses, etc.), des manifestations, des incivilités, etc.
• Appuyer administrativement le responsable de service.
• Assurer la préparation des plannings du service.
• Délivrer les certificats de vie.
• Préparer et traduire en rapports les statistiques utiles au service.
• Gérer les objets trouvés, les médailles de chiens, les contraventions et amendes d’ordres.
• Traiter/dispatcher les demandes et problèmes rencontrés par la population.
Votre profil :
• Être titulaire d’un CFC d’employé/e de commerce, profil B ou d’une formation jugée équivalente.
• Bénéficier d’une expérience significative dans le domaine du secrétariat.
• Bénéficier d’une expérience au sein d’une administration publique, un atout.
• Avoir une très bonne maîtrise des outils informatiques et bureautique.
• Excellente maîtrise du français et bonne aisance rédactionnelle.
• Fort sens de l’accueil et du service, diplomatie, personnalité avenante et dynamique.
• Bon esprit d’équipe, polyvalence, flexibilité et capacité d’adaptation.
Date d’entrée en fonction : à convenir
Votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, curriculum vitae, certificats et diplômes) est à nous envoyer par le biais de ce lien uniquement d’ici au 31 Janvier 2024.