Places disponibles dans les institutions de la petite enfance de Plan-les-Ouates

Comment faire pour inscrire son enfant

Notre mission
Offrir des places d'accueil diversifiées et en suffisance à l'attention des familles de Plan-les-Ouates. L'enfant et sa famille sont au centre de nos préoccupations. Chaque enfant est unique et a droit à un accueil de qualité.

LISTE D'ATTENTE
Les familles habitant et/ou travaillant sur Plan-les-Ouates (ou résidant dans les communes limitrophes - Troinex, Bardonnex, Perly, Onex, Confignon ou Lancy à qui une place peut leur être proposée en cas de disponibilité avec un tarif majoré de 10 % et qui ne sont pas prioritaires) ont la possibilité d'inscrire leur enfant en liste d'attente de plusieurs manières :

Le parent travaillant sur la Commune de Plan-les-Ouates doit faire parvenir au Service de l'enfance (enfance@plan-les-ouates.ch) une attestation de son employeur précisant le lieu de travail du parent qu'il emploie.

Tous renseignements peuvent être obtenus auprès du guichet d'information de la petite enfance de Plan-les-Ouates au 022 884 64 78, qui répond aux appels les :

• lundi de 15h30 à 17h00
  • mardi de 08h00 à 10h00
  • mercredi de 08h00 à 10h00
  • jeudi de 15h30 à 17h00
  • vendredi de 09h00 à 11h00

A télécharger:

Critères pour l'attribution des places dans les institutions de la petite enfance de Plan-les-Ouates

Date de mise à jour: 21 mai 2019