Places disponibles dans les institutions de la petite enfance de Plan-les-Ouates

Comment faire pour inscrire son enfant

LISTE D'ATTENTE
Les familles habitant et/ou travaillant sur Plan-les-Ouates ont la possibilité d'inscrire leur enfant en liste d'attente de plusieurs manières :

Le parent travaillant sur la Commune de Plan-les-Ouates doit faire parvenir au Service de l'enfance une attestation de son employeur précisant le lieu de travail du parent qu'il emploie.

Il est possible que des places soient encore disponibles aux Abeilles et aux Lutins, principalement les après-midis. Exceptionnellement, ces places sont ouvertes aux familles résidant dans les communes limitrophes (Troinex, Bardonnex, Perly, Onex, Confignon ou Lancy), avec un tarif majoré de 10 %.

Tous renseignements peuvent être obtenus auprès du guichet d'information de la petite enfance de Plan-les-Ouates au 022 884 64 78.

A télécharger:

Critères pour l'attribution des places dans les institutions de la petite enfance de Plan-les-Ouates

Date de mise à jour: 3 septembre 2018