1 juillet 2019

Chemin de la Mère-Voie

Renforcement de la modération de trafic

Début des travaux: 1er juillet 2019

Durée des travaux: 2 mois

Les travaux de renforcement de la modération de trafic et de l’élargissement du trottoir dans le secteur compris entre la route de Saint-Julien et le chemin des Petits-Bois du chemin de la Mère-Voie, vont débuter sous réserve des conditions atmosphériques en date du:

1er juillet 2019

La durée des travaux est estimée à 2 mois.

Afin de permettre à l’entreprise de travailler dans les meilleures conditions possibles et par souci de gain de temps, le tronçon concerné sera fermé à la circulation de passage. La circulation des vélos et piétons sera assurée pendant la durée des travaux. Les riverains situés sur le tronçon concerné auront accès à leur propriété hormis durant la pose des enrobés sur la chaussée.

Vendredi 26 juillet: Dégrappage de l'enrobé existant -> Les riverains auront des accès à leur propriété avec des perturbations possible

Lundi 29 juillet: Pose des enrobés sur le trottoir -> Les riverains auront accès à leur propriété

Mardi 30 juillet: Pose des enrobés sur la chaussée -> Le tronçon sera fermé à toute circulation (riverains y compris) de 8h00 à 17h00 sauf urgences médicales ou service feu

Les places bleues du chemin de la Mère-Voie sur le tronçon Petits-Bois-Base seront mises en temps illimité durant ces 3 jours.

Vous pouvez consulter le plan d'aménagement et de circulation en cliquant ici

Direction des travaux :                      T-Ingénierie (022.716.08.00)
Réalisation des travaux :                   Piasio SA, M. Sébastien Fol (079.301.15.63)
Commune de Plan-les-Ouates :     M. Guérino Rombaldi (022.884.69.83)