Abonnements annuels Unireso «Tout Genève»

Les autorités communales s'engagent pour la promotion des transports publics en proposant aux habitants de Plan-les-Ouates une réduction de CHF 300.- lors de l'achat ou du renouvellement d'un abonnement annuel Unireso "Tout Genève".  La Commune vous encourage vivement à saisir cette offre qui contribuera également à préserver l'environnement. Pour y souscrire :

Pour tout abonnement acheté ou renouvelé dès le 1er janvier 2023

Dès le 1er janvier 2023,  la subvention communale sera de CHF 300.- pour tout achat ou renouvellement d’un abonnement annuel TPG « Tout Genève » sera modifié.

Pour bénéficier de cette participation, il faut habiter Plan-les-Ouates.

La demande de subvention et la réception de confirmation doivent être faites AVANT l’achat ou le renouvellement de l’abonnement.

1. Allez sur https://webshop.tpg.ch/web/guest/action-commune ;
  2. Saisissez le nom de la commune « Plan-les-Ouates » puis, sélectionnez l’abonnement souhaité : Plan-les-Ouates Junior, Plan-les-Ouates Adulte ou Plan-les-Ouates Senior ;
  3. Inscrivez-vous. La Commune recevra automatiquement votre inscription et la validera si votre lieu de domicile est Plan-les-Ouates ;
  4. La réduction de CHF 300.- sera alors disponible soit dans votre compte webshop des TPG soit dans une agence TPG (Rive, Cornavin ou Lancy-Pont-Rouge). La réduction est généralement disponible dans les 48 heures après inscription.

ATTENTION !!!

• Pour bénéficier de la réduction de CHF 300.-, il ne faut pas acheter ou renouveler son abonnement avant d’avoir obtenu la validation de la commune, qui s’obtient comme expliqué aux points 1 à 3 ci-dessus.
  • Pour acheter ou renouveler un abonnement, il est obligatoire de passer par le webshop des TPG ou dans les agences TPG (les CFF ne participent pas aux actions en 2021).

Si vous avez besoin d’aide, merci de contacter le service relation clientèle des TPG au 00800 022 021 20 (numéro gratuit).

Date de mise à jour: 4 janvier 2023