2 décembre 2019

Venez fêter Noël avec la Commune !

Le Noël communal aura lieu le mercredi 18 décembre dès 18h. Au programme : risotto gratuit, marché artisanal, chœurs d’élèves et d’autres surprises encore… Un moment de convivialité à ne pas manquer.

La Commune invite tous ses habitants à venir partager un moment de convivialité à l’occasion de sa fête de Noël. Elle aura lieu le mercredi 18 décembre de 18h à 21h aux abords de la salle communale. Le concept sera plus ou moins le même que celui des années précédentes, avec un risotto offert par la Commune de 18h à 21h, préparé et servi bénévolement par l’Amicale des sapeurs-pompiers.

Le Service environnement et espaces verts préparera de son côté du thé et des vins chauds. Ces boissons seront servies par les membres du Conseil municipal à quiconque souhaite se réchauffer et partager un moment d’échange. L’un des clous de l’évènement sera la représentation de la chorale des élèves de l’école du Pré-du-Camp, qui entonneront des chants de Noël sous la direction de Madame Kuklyte.

Tout au long de la manifestation, le Père Noël et ses lutins animeront les lieux. Il sera également possible de se faire photographier avec le Père Noël. Une vingtaine de stands de marché proposeront des friandises comme des marrons, des confitures ou des churros, mais aussi de l’artisanat pour celles et ceux qui chercheraient encore de jolies idées de cadeaux.

A noter que les bols et les gobelets de la fête seront consignés. Il sera proposé au public de laisser la consigne en faveur de la Thune du cœur, qui lutte contre la précarité à Genève. Une vente de sapins sera aussi organisée au profit de cette même association. A cet égard, l’entreprise genevoise Ronin a fait don d’une dizaine de sapins. La Commune la remercie chaleureusement pour ce geste.