19 déc 2020

L'enfant do

Ajouter à mon agenda

Spectacle de TaMiErO pour enfants dès 1 an

Théâtre jeune public (dès 1 an) / Saison culturelle 2020-2021 / Billetterie : Site internet, Fnac, Mairie de Plan-les-Ouates (CHF 10.- par adulte et CHF 10.- par enfant)

Après « L’Ô », nous accueillons à nouveau TaMiErO avec sa troisième création pour le très jeune public. Le duo est passé maître en la matière pour s’adresser aux bébés avec des mots et de la musique qui leur parlent, ainsi que des objets du quotidien présents sur scène. Soucieux de rompre avec les frontières traditionnelles entre la salle et la scène, « L’enfant do » fait aussi la part belle à l’interaction avec le public. Celui-ci est invité à réagir pour encourager les deux protagonistes en pyjama à traverser leur épreuve.

L’épreuve en question est une problématique bien connue de la plupart des jeunes parents : endormir leur enfant et espérer que cela dure toute la nuit ! Avec humour et dérision, la pièce aborde également comment ils doivent gérer leur quotidien avec une fatigue qui s’accumule au fil des nuits incomplètes. Entre réalité et fiction, « L’enfant do » est non seulement un hommage aux parents et à l’aventure qu’ils vivent à travers la problématique du sommeil, mais aussi un hommage à la magie, la poésie et la tendresse de la toute petite enfance.

Samedi 19 décembre 2020 - 10h30
Samedi 19 décembre 2020 - 16h00
Dimanche 20 décembre 2020 - 10h30
Dimanche 20 décembre 2020 - 16h00

Les enfants doivent obligatoirement être accompagnés d'un adulte. Par respect pour les enfants, les artistes et les autres spectateurs, nous nous gardons le droit de refuser l'entrée aux enfants trop jeunes et aux retardataires, sans remboursement ni échange.