Procès-verbaliste
Afin de compléter l’équipe du Secrétariat général, nous recherchons un/une :
Procès-verbaliste
pour les séances des commissions du Conseil municipal
Votre mission :
- Rédaction des procès-verbaux des séances de commissions attribuées selon un planning régulier ;
- Remplacements ponctuels au sein de l’équipe de procès-verbalistes.
Votre profil :
- Vous avez une solide expérience dans la rédaction de procès-verbaux ;
- Vous avez une bonne connaissance des institutions politiques et administratives genevoises ;
- Vous avez un intérêt marqué pour la vie politique communale ;
- Vous disposez d’une excellente orthographe, ainsi que de grandes capacités rédactionnelles en français ;
- Vous maîtrisez les outils informatiques (Word) ;
- Vous êtes rapide, précis-se et respectez les délais.
NB : les séances ont lieu le soir, en principe de 20h00 à 22h00, deux à trois fois par mois.
Date d'entrée en fonction : immédiate ou à convenir
Si cette expérience vous intéresse, nous vous invitons à nous faire parvenir votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, copies des certificats de travail et diplômes), par le biais de ce lien.
Délai de postulation : 15 septembre 2024
Date de mise à jour: 18 septembre 2024